PROFS 2022 2.jpg
Nos
entraîneurs
MARTIN MONTES.jpg
M. Martin Montes
Directeur technique

Originaire d'Argentine, M. Martin Montes y fait ses débuts en taekwondo en 1974. Diplômé en Argentine à titre de professeur national d’éducation physique et comme entraîneur national d’athlétisme, il y acquiert également le grade de ceinture noire 5ième degré en 1990.

M. Montes détient aussi un baccalauréat en lettres de l'Université Laval. Il détient une certification PNCE de niveau III (Programme National de Certification des Entraîneurs de Sports Canada). Il possède une certification en secourisme de l'Ambulance Saint-Jean.

Après avoir été assistant entraîneur puis entraîneur en conditionnement physique de l’équipe nationale argentine pour le championnat mondial de 1990 à Montréal, il n’a cessé depuis d’entraîner des athlètes de niveau national et mondial, dont Pascale Blais, membre du Club CRSA, championne mondiale junior en 1998 et championne canadienne en 2001, elle a participé au championnat du monde 2001. De plus Pascale a gagné le Carding (Championnat canadien de poids olympiques) 2002. Il a été coordonnateur du «Plan de développement de l’excellence» de la FQT (Fédération québécoise de taekwondo).

Il est le directeur technique du club de Sherbrooke. Et depuis 1995 il occupe la même fonction au sein du Club CRSA. Il met à la disposition des membres et instructeurs plus de vingt ans d’expérience en tant qu’athlète et entraîneur.

LAURA IMBEAU 2.jpg

Laura Imbeau

Plus de détails à venir !

JACOB FORTIN 2.jpg

Jacob Fortin

Plus de détails à venir !

Béatrice Morones

Plus de détails à venir !

THEO BOUCHARD 2.jpg

Theo Bouchard

Plus de détails à venir !

ÉLOÏSE MORONES 2.jpg

Éloïse Morones

Plus de détails à venir !